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0861 |aTU3-11/18-0039F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.|eauteur, |eorganisme de publication.
24510|aMouvement non contrôlé de matériel roulant, Chemin de fer Canadien Pacifique, système de télécommande de locomotive, train de manœuvre T16-13, point milliaire 195,5, subdivision de Belleville, gare de triage de Toronto, Toronto (Ontario), 14 avril 2018.
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2020.
264 4|c©2020
300 |a1 ressource en ligne (73 pages) : |billustrations en couleur, cartes en couleur.
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4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport ferroviaire ; |vR18H0039
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Uncontrolled movement of rolling stock, Canadian Pacific Railway, remote control locomotive system, yard assignment T16-13, mile 195.5, Belleville subdivision, Toronto yard, Toronto, Ontario, 14 April 2018.
500 |a« Publié le 22 juillet 2020. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aChemins de fer|xAccidents|xEnquêtes|zOntario.
77508|tUncontrolled movement of rolling stock, Canadian Pacific Railway, remote control locomotive system, yard assignment T16-13, mile 195.5, Belleville subdivision, Toronto yard, Toronto, Ontario, 14 April 2018.|w(CaOODSP)9.887996
830#0|aBilan d’enquête de sécurité de transport ferroviaire ;|vR18H0039.|w(CaOODSP)9.849727
85640|qPDF|s3.24 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/bst-tsb/TU3-11-18-0039-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/rail/2018/r18h0039/r18h0039.html