000 01614nam  2200385zi 4500
0019.888725
003CaOODSP
00520221107172055
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008200626t19981998onca    o    f000 0 fre d
020 |z0662829344|q(imprimé)
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---|an-us---
045 |ax9x9
0861 |aC86-78/1998F-PDF|zC86-78/1998F
1001 |aLeBlanc, Terrence, |eauteur.
24510|aTourisme américain : |bévolution du marché vers 2010.
264 1|a[Ottawa] : |bCommission canadienne de tourisme = Canadian Tourism Commission, |c[1998]
264 4|c©1998
300 |a1 ressource en ligne (22 pages) : |billustrations (certaines en couleur)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : The American tourism market: evolution to 2010.
500 |a« Auteur : Terrence LeBlanc ... »
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
530 |aÉgalement publié en version imprimée.
650 6|aTourisme|zCanada.
650 6|aVoyageurs|zÉtats-Unis.
7102 |aCommission canadienne du tourisme, |eorganisme de publication.
77508|tThe American tourism market : |w(CaOODSP)9.888724
7760#|tTourisme américain : |w(CaOODSP)9.680454
85640|qPDF|s6.79 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/isde-ised/c86/C86-78-1998-fra.pdf