000 02258nam  2200361zi 4500
0019.888795
003CaOODSP
00520221107172108
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008200630t20202020quc     o    f000 0 fre d
020 |a9780660354262
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aTT4-50/14-2020F-PDF
24500|aGuide sur les pratiques exemplaires pour l’interaction avec les personnes handicapées.
264 1|a[Gatineau, Québec] : |bOffice des transports du Canada = Canadian Transportation Agency, |c[2020]
264 4|c©2020
300 |a1 ressource en ligne (18 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Best practices for interacting with persons with disabilities : a guide.
500 |aPublié aussi en format HTML.
520 |a« Le présent guide renferme des pratiques exemplaires pour les fournisseurs de services de transport qui sont assujettis aux exigences du Règlement sur les transports accessibles aux personnes handicapées (RTAPH). Ces pratiques exemplaires sont conçues d’une part pour aider le personnel des fournisseurs de services de transport dans ses interactions avec les personnes handicapées et, d’autre part, pour faciliter le respect des obligations du RTAPH concernant la formation du personnel, la communication avec les personnes handicapées et la prestation de services à ces personnes »--Objet, page 4.
650 6|aPersonnes handicapées|xTransport|zCanada.
650 6|aPersonnes handicapées|xMoyens de communication|xPolitique gouvernementale|zCanada.
650 6|aTransport|xPolitique gouvernementale|zCanada.
7102 |aOffice des transports du Canada, |eorganisme de publication.
77508|tBest practices for interacting with persons with disabilities : |w(CaOODSP)9.888796
85640|qPDF|s524 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/otc-cta/TT4-50-14-2020-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://otc-cta.gc.ca/fra/publication/guide-sur-pratiques-exemplaires-pour-linteraction-avec-personnes-handicapees