The impact of sales-below-cost laws on the U.S. retail gasoline market / by Ronald N. Johnson. : Iu54-94/1999E-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.889088&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Competition Bureau, issuing body.
Titre The impact of sales-below-cost laws on the U.S. retail gasoline market / by Ronald N. Johnson.
Type de publication Monographie
Langue [Anglais]
Autres langues publiées [Français]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Digitized edition from print [produced by Innovation, Science and Economic Development Canada].
Issued also in French under title: Incidence des lois interdisant les ventes à perte sur le marché de l'essence au détail aux États-Unis.
Includes bibliographical references.
Information sur la publication Québec, Canada : Industry Canada, Competition Bureau, February 1999.
Auteur / Contributeur Johnson, Ronald N., author.
Description 1 online resource (i, 12, 4 pages)
Numéro de catalogue
  • Iu54-94/1999E-PDF
Descripteurs Gasoline -- Prices -- United States.
Petroleum products -- Prices -- United States.
Price discrimination -- Law and legislation -- United States.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :