000 02395nam  2200385zi 4500
0019.889113
003CaOODSP
00520221107172204
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008200708t20202020qucab   ob   f000 0 fre d
020 |a9780660355078
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-on
0861 |aTU3-11/19-0123F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.|eauteur, |eorganisme de publication.
24510|aCollision de trains en voie principale avec une rame de wagons à l’arrêt obstruant la voie principale, VIA Rail Canada inc., train de voyageurs numéro 48, point milliaire 186,68, subdivision de Kingston de la Compagnie de chemins de fer nationaux du Canada, Ernestown (Ontario), 5 septembre 2019.
264 1|aGatineau, Québec : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2020.
264 4|c©2020
300 |a1 ressource en ligne (9 pages) : |bcartes, illustrations en couleur.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport ferroviaire ; |vR19H0123
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Main-track train collision with standing cut of cars foul of the main track, VIA Rail Canada Inc., passenger train 48, mile 186.68, Canadian National Railway Company Kingston subdivision, Ernestown (Ontario), 05 September 2019.
500 |aTitre de la couverture.
500 |a« Publié le 10 juillet 2020. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aChemins de fer|xAccidents|xEnquêtes|zOntario.
77508|tMain-track train collision with standing cut of cars foul of the main track, VIA Rail Canada Inc., passenger train 48, mile 186.68, Canadian National Railway Company Kingston subdivision, Ernestown (Ontario), 05 September 2019.|w(CaOODSP)9.889110
830#0|aBilan d’enquête de sécurité de transport ferroviaire ;|vR19H0123.|w(CaOODSP)9.849727
85640|qPDF|s819 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/bst-tsb/TU3-11-19-0123-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.bst-tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/rail/2019/r19h0123/r19h0123.html