000 02295cam  2200409zi 4500
0019.889201
003CaOODSP
00520221107172220
006m     o  d f      
007cr mn|||||||||
008200710t20202020quca    ob   f000 0 fre d
020 |a9780660355207
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-qu
045 |ay1y1
0861 |aTU3-10/18-0030F-1-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.|eauteur, |eorganisme de publication.
24510|aSortie en bout de piste à l'atterrissage, Strait Air (2000) Ltd., Beechcraft King Air A100 (C-GJXF), aéroport de Havre St-Pierre (Québec), 26 février 2018.
250 |aVersion révisée.
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2020.
264 4|c©2020
300 |a1 ressource en ligne (v, 81 pages) : |billustrations (principalement en couleur).
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA18Q0030
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Runway overrun on landing, Strait Air (2000) Ltd., Beechcraft King Air A100, C-GJXF, Havre St-Pierre Airport, Quebec, 26 February 2018.
500 |a« Publié le 28 juillet 2020. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aAéronautique|xAccidents|xEnquêtes|zQuébec (Province)
77508|tRunway overrun on landing, Strait Air (2000) Ltd., Beechcraft King Air A100, C-GJXF, Havre St-Pierre Airport, Quebec, 26 February 2018.|w(CaOODSP)9.889200
795 |tSortie en bout de piste à l'atterrissage, Strait Air (2000) Ltd., Beechcraft King Air A100 (C-GJXF), aéroport de Havre St-Pierre (Québec), 26 février 2018.|w(CaOODSP)9.886314
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA18Q0030.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s6.56 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/bst-tsb/TU3-10-18-0030-fra-1.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.bst-tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/aviation/2018/a18q0030/a18q0030.html