000 02368nam  2200433zi 4500
0019.889402
003CaOODSP
00520240702131920
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008200716t20202020oncdo   os   f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aCS45-28/1-2020-49F-PDF
1001 |aGreenlee, Edith, |eauteur.
24514|aLes parents soutenant l'apprentissage à la maison pendant la pandémie de COVID-19 / |cpar Edith Greenlee et Alana Reid.
264 1|a[Ottawa] : |bStatistique Canada = Statistics Canada, |c2020.
264 4|c©2020
300 |a1 ressource en ligne (6 pages non numérotées) : |bgraphiques, photograph.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aStatCan et la COVID-19 : des données aux connaissances, pour bâtir un Canada meilleur
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Parents supporting learning at home during the COVID-19 pandemic.
500 |aTitre de la couverture.
500 |a« Date de diffusion : le 16 juillet 2020. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
520 |a« La pandémie de COVID-19 a eu d’énormes répercussions sur les parents canadiens et leurs enfants. Après la fermeture des écoles et la transition aux activités d’apprentissage en ligne, du jour au lendemain, les parents ont commencé à jouer un rôle de plus en plus important dans l’éducation de leurs enfants » -- Page [1].
650 6|aÉcole à la maison|zCanada|vStatistiques.
650 6|aCOVID-19|xAspect social|zCanada|vStatistiques.
650 6|aPandémie de COVID-19, 2020-|xAspect social|zCanada|vStatistiques.
655 7|aStatistiques|2rvmgf
7102 |aStatistique Canada, |eorganisme de publication.
77508|tParents supporting learning at home during the COVID-19 pandemic / |w(CaOODSP)9.889400
830#0|aStatCan et la COVID-19 : des données aux connaissances, pour bâtir un Canada meilleur.|w(CaOODSP)9.885885
85640|qPDF|s268 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/statcan/45-28/CS45-28-1-2020-49-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www150.statcan.gc.ca/n1/pub/45-28-0001/2020001/article/00040-fra.htm