000 01448cam  2200337zi 4500
0019.889734
003CaOODSP
00520221107172358
006m     o  d f      
007cr |n|||||||||
008200724s2000    oncd    o    f|0| 0 fre d
020 |z0662850300
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---|aa-ja
0861 |aC86-110/2000F-PDF
24500|aÉtude du marché japonais 2000 / |cpréparée par Price Waterhouse Coopers.
264 1|a[Ottawa] : |bCommission canadienne du tourisme = Canadian Tourism Commission, |c[2000]
300 |a1 ressource en ligne (i, 98 pages) : |bgraphiques
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Japan consumer research 2000.
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, Sciences et Développement économique Canada].
650 6|aTourisme|zCanada.
650 6|aVoyageurs|zJapon.
7102 |aCommission canadienne du tourisme, |eorganisme de publication.
7102 |aPrice Waterhouse Coopers, |eorganisme de publication.
7101 |aCanada. |bIndustrie Canada, |eorganisme de publication.
77508|tJapan consumer research 2000 / |w(CaOODSP)9.889731
85640|qPDF|s8.56 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/isde-ised/c86/C86-110-2000-fra.pdf