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0861 |aTU3-10/19-0070F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.|eauteur, |eorganisme de publication.
24510|aPerte de puissance des deux moteurs lors de la montée initiale, North Star Air ltée, aéronef Douglas DC-3C de Basler Turbo Conversions TP67, C-FKGL, Lac Eabamet (Ontario), 21 juin 2019.
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2020.
264 4|c©2020
300 |a1 ressource en ligne (iv, 34 pages) : |bcartes, graphiques, illustrations en couleur.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
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338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport aérien ; |vA19C0070
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Power loss of both engines on initial climb, North Star Air Ltd., Douglas DC-3C Basler Turbo Conversions TP67, C-FKGL, Eabamet Lake (Ontario), 21 June 2019.
500 |a« Publié le 31 aout 2020. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aAéronautique|xAccidents|xEnquêtes|zOntario.
77508|tPower loss of both engines on initial climb, North Star Air Ltd., Douglas DC-3C Basler Turbo Conversions TP67, C-FKGL, Eabamet Lake (Ontario), 21 June 2019.|w(CaOODSP)9.890588
830#0|aBilan d'enquête de sécurité du transport aérien ;|vA19C0070.|w(CaOODSP)9.845276
85640|qPDF|s1.59 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/bst-tsb/TU3-10-19-0070-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/aviation/2019/a19c0070/a19c0070.html