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040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aD96-21/2020F-PDF
24500|aGuide sur les programmes d’études et le perfectionnement de la main d’oeuvre : |bguide axé sur les rôles à l’intention des gestionnaires responsables de l’embauche, des établissements d’éducation et des fournisseurs de formation.
250 |aVersion 2.
264 1|a[Ottawa] : |bCentre de la sécurité des télécommunications = Communications Security Establishment, |c[2020]
300 |a1 ressource en ligne (95 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Workforce development and curriculum guide : a role-based guide for hiring managers, education, and training providers.
500 |a« Non classifié. »
504 |aComprend des références bibliographiques (page 84).
520 |a« Le présent guide offre une perspective fondée sur les rôles des carrières dans le domaine de la cybersécurité et présente des programmes d’études postsecondaires en cybersécurité dans deux domaines : les domaines techniques et les domaines non techniques. En tant que guide sur les programmes d’études, il ne vise pas à prescrire, mais bien à proposer un catalogue des éléments de programmes d’études de manière à établir un point de repère national en fonction duquel les établissements d’enseignement postsecondaire peuvent évaluer leurs programmes et leurs cours »--Avant propos, page 2.
650 6|aSécurité informatique|xOrientation professionnelle|zCanada.
650 6|aPlan de carrière|zCanada.
7102 |aCentre de la sécurité des télécommunications (Canada), |eorganisme de publication.
77508|tWorkforce development and curriculum guide : |w(CaOODSP)9.890419
85640|qPDF|s1.18 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/cstc-csec/D96-21-2020-fra.pdf