000 03309nam  2200421zi 4500
0019.892522
003CaOODSP
00520230818074121
006m     o  d f      
007cr |n|||||||||
008201016e201907##quca    o    f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aEn4-410/2019F-PDF
24510|aEnvironnement et Changement climatique Canada campagne publicitaire sur le patrimoine naturel : |bpré et post OECP et test de concept / |cpréparé pour Environnement et Changement climatique Canada.
264 1|a[Gatineau, QC] : |b[Environnement et Changement climatique Canada], |cjuillet 2019.
300 |a1 ressource en ligne (89 pages) : |billustrations +|esommaire exécutif
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Environment and Climate Change Canada nature legacy advertising campaign : pre and post ACET and concept testing.
500 |aPublié aussi en format HTML.
500 |a« Fournisseur : Le groupe-conseil Quorus Inc. »
500 |a« Numéro de contrat : K0A34-190909/001/CY. »
500 |a« Numéro de ROP : 098-18. »
520 |a« L’investissement de 1,3 milliard de dollars pour la protection du patrimoine naturel du Canada qui a été annoncé dans le cadre du budget de 2018 est le plus important à ce jour pour la conservation de la nature au pays. Le Canada s’est engagé, d’ici 2020, à conserver au moins 17 % de ses terres et de ses eaux intérieures et 10 % de ses zones côtières et marines au moyen de réseaux d’aires protégées et d’autres mesures efficaces de conservation par zone. Comme décrit dans le budget de 2018, le patrimoine naturel permettra au Canada d’atteindre l’objectif de 17 %. De pair avec le Plan de protection des océans, le Patrimoine naturel permettra d’assurer des habitats plus sains pour les espèces à risque et une meilleure biodiversité dans les milieux terrestres et marins au Canada » -- Introduction, page 14.
650 6|aNature|xConservation|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aBiodiversité|xConservation|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aInformation d'État|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7102 |aGroupe conseil Quorus, |eorganisme de publication.
7101 |aCanada. |bEnvironnement et changement climatique Canada, |eorganisme de publication.
77508|tEnvironment and Climate Change Canada nature legacy advertising campaign : |w(CaOODSP)9.891178
85640|qPDF|s12.15 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/eccc/En4-410-2019-fra.pdf|zRapport
85640|qPDF|s1.17 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2020/eccc/En4-410-2019-1-fra.pdf|zSommaire
85640|qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/environment_climate_change/2019/098-18-f/ECCC-Campagne-publicitaire-patrimoine-naturel-Pre-post-OECP-et-test-de-concept.html|zRapport
85640|qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/environment_climate_change/2019/098-18-f/sommaire/ECCC-Nature-Legacy-Sommaire-executif-FR.html|zSommaire