Sélection de la langue

Recherche


Les contraintes liées à l’offre ont fait monter les prix des appartements en copropriété dans les villes canadiennes. : NH18-33/31-2020F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.893576&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme
  • Société canadienne d'hypothèques et de logement, organisme de publication.
TitreLes contraintes liées à l’offre ont fait monter les prix des appartements en copropriété dans les villes canadiennes.
Titre de la série
  • Recherche en action
Type de publicationMonographie - Voir l'enregistrement principal
Langue[Français]
Autres langues publiées[Anglais]
FormatTexte numérique
Document électronique
Note(s)
  • Publié aussi en anglais sous le titre : Supply constraints have increased prices of apartment condominiums in Canadian cities.
  • Titre de départ.
  • « Avril 2020. »
  • Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication
  • [Ottawa] : Société canadienne d'hypothèques et de logement = Canada Mortgage and Housing Corporation, 2020.
  • ©2020
Description1 ressource en ligne (1 volume (pagination multiple)) : cartes, graphiques.
Numéro de catalogue
  • NH18-33/31-2020F-PDF
Descripteurs
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.

Détails de la page

Date de modification :