000 02322nam  2200373zi 4500
0019.895071
003CaOODSP
00520221107173925
006m     o  d f      
007cr |||||||||||
008210106t20212020onca    o    f000 0 fre d
020 |a9780660370545
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aBC92-112/2021F-PDF
24500|aAttitudes et opinions à l’égard de la radio commerciale au Canada : |brapport final / |cpréparé pour le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC).
264 1|aOttawa (Ontario) : |bConseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes = Canadian Radio-television and Telecommunications Commission, |cJanvier 2021.
264 4|c©2020
300 |a1 ressource en ligne (68 pages) : |billustrations en couleur + |esommaire (9 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Attitudes and opinions towards commercial radio in Canada : final report.
500 |a« Nom du fournisseur : Affaires publiques Ipsos. »
500 |a« Numéro d’enregistrement : ROP 090-19. »
520 |a« La présente recherche sur l’opinion publique visait à mieux comprendre les attitudes, les opinions et les comportements des Canadiens en ce qui concerne les habitudes en matière d’écoute de la radio et leur satisfaction à l’égard de l’expérience d’écoute et de la radio commerciale »--Page 6.
650 6|aRadio|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7102 |aConseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes, |eorganisme de publication.
7102 |aIpsos (Firme). |bAffaires publiques, |eorganisme de publication.
77508|tAttitudes and opinions towards commercial radio in Canada : |w(CaOODSP)9.895064
7760#|tAttitudes et opinions à l’égard de la radio commerciale au Canada.|w(CaOODSP)9.895072
85640|qPDF|s1.97 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/crtc/BC92-112-2021-fra.pdf|z(rapport)
85640|qPDF|s780 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/crtc/BC92-112-2021-1-fra.pdf|z(sommaire)