L'effet des communications médiatisées : l'affectivité sociale, la mélancolie, la fatigue et le scepticisme de l'utilisateur / par Nicole Mendenhall et Michael Ryan. : Co24-3/7-1286-1975F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.895374&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Centre de recherches sur les communications (Canada), organisme de publication.
Titre L'effet des communications médiatisées : l'affectivité sociale, la mélancolie, la fatigue et le scepticisme de l'utilisateur / par Nicole Mendenhall et Michael Ryan.
Titre de la série Rapport du CRC ; n° 1286
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue [Français]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Édition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
Comprend des références bibliographiques (page 12).
Information sur la publication Ottawa : Centre de recherches sur les communications, Novembre 1975.
Auteur / Contributeur Mendenhall, Nicole M., auteur.
Description 1 ressource en ligne (iii, 13 pages)
Numéro de catalogue
  • Co24-3/7-1286-1975F-PDF
Descripteurs Communication -- Aspect psychologique.
Télécommunications -- Aspect psychologique.
Communication -- Psychological aspects.
Telecommunication -- Psychological aspects.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :