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007cr cn|||||||||
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020 |a9780660372334|q(Rapport des groupes de discussion)
020 |a9780660372341|q(Sommaire)
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aPS4-275/1-2021F-PDF
0861 |aPS4-275/2-2021F-PDF
24500|aMise à l'essai des concepts de la campagne publicitaire « exploitation sexuelle des enfants en ligne » : |brapport des groupes de discussion / |cpréparé à l'intention Sécurité publique Canada.
24617|aAssociés de recherche Ekos, 2021
264 1|aGatineau QC : |bGouvernement du Canada = Government of Canada, |c2020.
264 4|c©2021
300 |a1 ressource en ligne (59 pages) + |e1 sommaire (9 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aTitre de la couverture.
500 |aPublié aussi en format HTML.
500 |a« Date de livraison des services : 21 décembre 2020. »
500 |a« Nom de la firme de recherche : Les Associés de recherche Ekos Inc. »
500 |a« Numéro de contrat : 0D160-212095/001/CY. »
500 |a« Numéro d’enregistrement : POR 034-20. »
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Concept testing of the "online child sexual exploitation" ad campaign : focus group report.
520 |a« La Stratégie nationale pour la protection des enfants contre l’exploitation sexuelle sur Internet du gouvernement du Canada a été lancée en 2004 et modifiée en 2009. En 2020, les principes volontaires pour contrer l’exploitation et l’abus sexuel des enfants en ligne ont été publiés afin de fournir un cadre de lutte contre les crimes sexuels en ligne contre les enfants tout en coordonnant l’action entre les gouvernements et les partenaires de l’industrie. Le Code criminel du Canada sert à protéger les enfants contre toutes les formes de pornographie juvénile, contre l’utilisation d’Internet pour attirer les enfants, contre les contacts sexuels et les attouchements, ainsi que contre l’exploitation d’enfants pour des activités sexuelles illicites. Sécurité publique Canada dirige la stratégie nationale et se prépare à lancer une campagne pluriannuelle d’éducation et de sensibilisation du public sur l’exploitation sexuelle des enfants en ligne. La campagne faisait partie du budget de 2019, qui consacrait 4,9 millions de dollars sur trois ans àl’appui d’efforts visant à supprimer l’exploitation sexuelle des enfants sur Internet » -- Sommaire, page 5.
650 6|aAbus sexuels à l'égard des enfants|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aInternet et enfants|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aCampagnes publicitaires|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7101 |aCanada. |bSécurité publique Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aAssociés de recherche Ekos, |econsultant.
77508|tConcept testing of the "online child sexual exploitation" ad campaign : |w(CaOODSP)9.895743
85640|qPDF|s421 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/sp-ps/PS4-275-1-2021-fra.pdf|zRapport des groupes de discussion
85640|qPDF|s172 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/sp-ps/PS4-275-2-2021-fra.pdf|zSommaire
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/public_safety_canada/2021/034-20-f/087-20-rapport.html|zRapport des groupes de discussion
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/public_safety_canada/2021/034-20-f/sommaire/087-20-sommaire.html|zSommaire