000 02126cam  2200385zi 4500
0019.896114
003CaOODSP
00520221107174227
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008210203t20212021qucab   ob   f000 0 fre d
020 |a9780660373249
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-bc
045 |ay2y2
0861 |aTU3-12/20-0092F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.|eauteur, |eorganisme de publication.
24510|aDragage de l'ancre et collision subséquente, vraquiers Golden Cecilie et Green K-Max 1, détroit de Plumper, îles Gulf sud (Colombie-Britannique), 30 mars 2020.
264 1|aGatineau QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2021.
264 4|c©2021
300 |a1 ressource en ligne (10 pages) : |billustrations en couleur, carte en couleur.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport maritime ; |vM20P0092
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Dragging anchor and subsequent collision, bulk carriers Golden Cecilie and Green K-Max 1, Plumper Sound, Southern Gulf Islands, British Columbia, 30 March 2020.
500 |a« Publié le 8 février 2021. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aNavigation|xAccidents|xEnquêtes|zColombie-Britannique|zGulf, Îles.
77508|tDragging anchor and subsequent collision, bulk carriers Golden Cecilie and Green K-Max 1, Plumper Sound, Southern Gulf Islands, British Columbia, 30 March 2020.|w(CaOODSP)9.896112
830#0|aRapport d'enquête sur la sécurité du transport maritime ;|vM20P0092.|w(CaOODSP)9.856046
85640|qPDF|s455 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/bst-tsb/TU3-12-20-0092-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.tsb.gc.ca/fra/rapports-reports/marine/2020/m20p0092/m20p0092.html