000 01764cam  2200373zi 4500
0019.896117
003CaOODSP
00520240315113309
006m     o  d f      
007cr |n|||||||||
008210203e198810##onc     o    f|0| 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn-qu
0861 |aST51-66/1988F-PDF
24500|aÉtude des attitudes des Québécois et des Québécoises à l'égard de la science et de la technologie et évaluations de l'impact de la publicité / |cCentre de recherches Décima.
264 1|a[Ottawa] : |bMinistère d'État, Sciences et technologie, |coctobre 1988.
300 |a1 ressource en ligne (1 volume (pagination multiple))
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, Sciences et Développement économique Canada].
500 |a"#3227."
650 0|aScience|zQuébec (Province)|xPublic opinion.
650 0|aTechnology|zQuébec (Province)|xPublic opinion.
650 0|aScience news|zQuébec (Province)|xPublic opinion.
650 0|aPublic opinion|zQuébec (Province)
650 6|aSciences|zQuébec (Province)|xOpinion publique.
650 6|aTechnologie|zQuébec (Province)|xOpinion publique.
650 6|aSciences|xVulgarisation|zQuébec (Province)|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zQuébec (Province)
7101 |aCanada. |bMinistère d'État, Sciences et technologie, |eorganisme de publication.
7102 |aCentre de recherche Décima, |econsultant.
85640|qPDF|s4.70 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2024/isde-ised/st51/ST51-66-1988-fra.pdf