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| 03623nam 2200361zi 4500 |
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001 | 9.896333 |
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003 | CaOODSP |
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005 | 20221107174304 |
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006 | m o d f |
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007 | cr |n||||||||| |
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008 | 210209e201804 oncabdo ob f000 0 fre d |
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040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
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043 | |an-cn--- |
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086 | |aT22-247/2020F-PDF |
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100 | 1 |aDick, Andrew. |
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245 | 10|aAnalyse de l'historique des incidents où il y a eu une interaction entre les peuples autochtones et la Caisse d'indemnisation des dommages dus à la pollution par les hydrocarbures causée par les navires / |cAndrew Dick, Analyste de recherche, CIDPHN. |
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246 | 14|aRapport technique de la CIDPHN : |bAnalyse de l'historique des incidents où il y a eu une interaction entre les peuples autochtones et la Caisse d'indemnisation des dommages dus à la pollution par les hydrocarbures causée par les navires |
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264 | 1|a[Ottawa] : |bCaisse d’indemnisation des dommages dus à la pollution par les hydrocarbures causée par les navires, |cAvril 2018. |
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300 | |a1 ressource en ligne (45 pages) : |bcartes en couleur, graphiques en couleur, illustrations, photographies en couleur |
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336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
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337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
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338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
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500 | |a« Image de la page de couverture : « Chilcotin Princess », photo de Chris Harris ». |
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500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : Analysis of the history of incidents involving interaction between Indigenous Peoples and the Ship-source Oil Pollution Fund. |
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504 | |aComprend des références bibliographiques. |
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520 | |a« Les groupes autochtones ont été très présents dans les dossiers d'incidents de la Caisse, en alertant la Garde côtière canadienne d'un déversement ou d'un risque de déversement, en fournissant de l'information utile à une intervention, en contribuant à des interventions, et en surveillant l'impact sur la faune. Dans certains cas, un navire ayant causé un déversement appartenait à un groupe autochtone et, dans d'autres cas, un déversement est survenu dans des eaux où les Autochtones font de la pêche et de l'aquaculture, ou qui ont une importance culturelle pour eux. Lorsqu'on lit les documents présentés par les demandeurs, la présence des groupes autochtone est tangible en toile de fond. Cependant, depuis sa création, la Caisse a reçu très peu de demandes d'indemnisation de la part de groupes autochtones, et cette présence autochtone n'est donc pas pleinement reflétée dans les rapports annuels de la Caisse. Ce projet de recherche est une première étape pour tenter de définir l'enjeu de la présence des groupes autochtones dans les dossiers d'incidents de la Caisse et pour ouvrir la voie aux efforts de la Caisse afin de sensibiliser ‐ et d'engager ‐ les communautés autochtones » -- Préface de l'Administratrice, pages 6-7. |
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650 | 6|aAutochtones|zCanada|xRéclamations. |
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650 | 6|aAutochtones|zCanada|xRelations avec l'État. |
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650 | 6|aDéversements de pétrole|xRéclamations|zCanada. |
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710 | 2 |aCaisse d'indemnisation des dommages dus à la pollution par les hydrocarbures causée par les navires (Canada), |eorganisme de publication. |
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710 | 1 |aCanada. |bTransports Canada, |eorganisme de publication. |
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775 | 08|tAnalysis of the history of incidents involving interaction between Indigenous Peoples and the Ship-source Oil Pollution Fund / |w(CaOODSP)9.896332 |
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856 | 40|qPDF|s4.89 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/cidphn-sopf/T22-247-2020-fra.pdf |
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