Étude 2020 auprès des membres de la marque Canada : rapport final / préparé à l'intention d'Agriculture et agroalimentaire Canada. : A22-635/1-2021F-PDF ; A22-635/2-2021F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.896385&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Agriculture et agroalimentaire Canada, organisme de publication.
Environics Research Group, consultant.
Titre Étude 2020 auprès des membres de la marque Canada : rapport final / préparé à l'intention d'Agriculture et agroalimentaire Canada.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : 2020 research with Canada Brand members : final report.
« Nom du fournisseur : Environics Research Group. »
« Numéro de contrat : 01B68-200889/001/CY. »
« Numéro d'enregistrement : ROP 082-19. »
« Numéro d'Agriculture et agroalimentaire Canada : 13059F. »
« Numéro d'Agriculture et agroalimentaire Canada : 13060F. »
Publié aussi en format HTML.
Information sur la publication Ottawa (Ontario) : Agriculture et agroalimentaire Canada = Agriculture and Agri-Food Canada, 2020.
©2020
Description 1 ressource en ligne (vi, 33 pages) : illustrations en couleur + sommaire (vi pages)
ISBN 9780660374277 9780660374284
Numéro de catalogue
  • A22-635/1-2021F-PDF
  • A22-635/2-2021F-PDF
Descripteurs Aliments -- Commercialisation -- Canada -- Opinion publique.
Stratégie de marque -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :