000 01892nam  2200349zi 4500
0019.896626
003CaOODSP
00520221107174353
006m     o  d f      
007cr |||||||||||
008210217t20212021onc     o    f00| 0 fre d
020 |a9780660375199
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aH164-314/2021F-PDF
24500|aStratégies prioritaires pour optimiser les tests et le dépistage pour les écoles primaires et secondaires.
264 1|a[Ottawa] : |bGouvernement du Canada = Government of Canada, |c2021.
264 4|c©2021
300 |a1 ressource en ligne (iii, 20 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Priority strategies to optimize testing and screening for primary and secondary schools.
520 |a« Ce troisième rapport contient des recommandations sur les stratégies de tests et de dépistage pour les écoles primaires et secondaires. Le rapport vise à appuyer le fonctionnement continu de l’apprentissage en personne tout en continuant de réduire le plus possible la transmission communautaire de la COVID‑19. Ces recommandations sont appuyées par des études de cas »--Sommaire, page i.
650 6|aPandémie de COVID-19, 2020-|zCanada.
650 6|aCOVID-19|xDiagnostic|zCanada.
650 6|aCOVID-19|xDépistage précoce|zCanada.
650 6|aÉcoles|xAspect sanitaire|zCanada.
7101 |aCanada. |bSanté Canada, |eorganisme de publication.
77508|tPriority strategies to optimize testing and screening for primary and secondary schools.|w(CaOODSP)9.896625
85640|qPDF|s1.88 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/sc-hc/H164-314-2021-fra.pdf