000 03518nam  2200505zi 4500
0019.896987
003CaOODSP
00520221107174454
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008210301t20212021onc     o    f000 0 fre d
020 |a9780660376332
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aF2-281/2-2021F-PDF
24500|aCampagne publicitaire sur le plan d’intervention économique du gouvernement du Canada en réponse à la COVID-19 : |bsondage OECP automne 2020 - hiver 2021 : rapport de méthodologie / |cPrésenté à : Ministère des finances Canada.
264 1|aOttawa, Ontario : |bMinistère des finances Canada, |c2021.
264 4|c©2021
300 |a1 ressource en ligne (46 pages non numérotées) + |e1 sommaire (4 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aTitre de la couverture.
500 |a« Mars 2021. »
500 |aPublié aussi en format HTML.
500 |a« Nom du fournisseur : Narrative Research. »
500 |a« Contract Number: 60074-200698/001/CY. »
500 |a« Numéro d’enregistrement de la ROP : POR 043-20. »
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Government of Canada’s COVID-19 economic response plan advertising campaign: ACET survey, Fall 2020 - Winter 2021 : methodological report.
520 |a« Le ministère des Finances Canada a mis en oeuvre une campagne de publicité générale pour appuyer le plan d'intervention économique du gouvernement du Canada en réponse à la COVID-19; cette campagne joue un rôle crucial dans le respect de la priorité du gouvernement, soit d'unir et de bâtir un pays plus fort, plus inclusif et plus résilient en cette période incertaine. L'objectif principal de cette campagne publicitaire était de continuer à informer la population canadienne ainsi que de la sensibiliser davantage et d'accroître sa participation aux initiatives, programmes et prestations clés du plan d'intervention économique du gouvernement du Canada pour répondre à la COVID-19 » -- Contexte.
530 |aÉgalement publié en version imprimée.
650 6|aCOVID-19|xAspect économique|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aCOVID-19|xPolitique gouvernementale|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aPublicité d'État|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7101 |aCanada. |bMinistère des finances, |eorganisme de publication.
7102 |aNarrative Research, |econsultant.
77508|tGovernment of Canada’s COVID-19 economic response plan advertising campaign : |w(CaOODSP)9.896985
7760#|tCampagne publicitaire sur le plan d’intervention économique du gouvernement du Canada en réponse à la COVID-19 : |w(CaOODSP)9.896989
85640|qPDF|s1.75 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/fin/F2-281-2-2021-fra.pdf|zRapport de méthodologie
85640|qPDF|s277 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/fin/F2-281-2-2021-1-fra.pdf|zSommaire
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/finance/2021/043-20-f/POR-043-20_Methodology_Report_FR.htm|zRapport de méthodologie
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/finance/2021/043-20-f/sommaire/POR-043-20_ExecSummary-FR.htm|zSommaire