Public opinion research study on drone users’ familiarity with the new rules & the general public’s social acceptance of drones.  : T22-248/2021E-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.897459&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Transport Canada, issuing body.
Léger Marketing, consultant.
Titre Public opinion research study on drone users’ familiarity with the new rules & the general public’s social acceptance of drones.
Variante du titre Public opinion research study on drone users’ familiarity with the new rules and the general public’s social acceptance of drones
Type de publication Monographie
Langue [Anglais]
Autres langues publiées [Français]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Issued also in French under title: Étude d'opinion publique sur la familiarité des utilisateurs de drones avec les nouvelles règles et l'acceptation sociale des drones par le grand public.
Issued also in HTML format.
"Contract Number: T8053-200054/001/CY."
"Registration Number: POR 059-20."
Information sur la publication [Ottawa] : Transport Canada = Transports Canada, 2021.
©2021
Description 1 online resource (122 unnumbered pages) + executive summary (11 unnumbered pages)
ISBN 9780660378800
Numéro de catalogue
  • T22-248/2021E-PDF
Descripteurs Drone aircraft -- Government policy -- Canada -- Public opinion.
Public opinion -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :