000 01944nam  2200385zi 4500
0019.897524
003CaOODSP
00520221107174620
006m     o  d f      
007cr |n|||||||||
008210315e202101##onc     o    f000 0 fre d
020 |a9780660379111|q(rapport)
020 |a9780660379272|q(sommaire)
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aM124-11/1-2021F-PDF
0861 |aM124-11/2-2021F-PDF
24500|aSystème d’arpentage des terres du Canada (SATC) : |bsondage sur la satisfaction de la clientèle 2020-2021 : rapport final / |cpréparé pour Ressources naturelles Canada; nom du fournisseur : Earnscliffe Strategy Group.
264 1|a[Ottawa] : |bRessources naturelles Canada = Natural Resources Canada, |cJanvier 2021.
264 4|c©2021
300 |a1 ressource en ligne (97 pages) + |esommaire (7 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Canada land survey system (CLSS) client satisfaction survey 2020-21 : final report.
500 |a« Numéro de contrat : 23483-210097/001/CY. »
500 |a« Numéro d’enregistrement : POR 010-20. »
650 6|aArpentage|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aConsommateurs|zCanada|xAttitudes.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7101 |aCanada. |bRessources naturelles Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aEarnscliffe Strategy Group, |eorganisme de publication.
77508|tCanada land survey system (CLSS) client satisfaction survey 2020-21 : |w(CaOODSP)9.897523
85640|qPDF|s1.12 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/rncan-nrcan/M124-11-1-2021-fra.pdf|z(rapport)
85640|qPDF|s242 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/rncan-nrcan/M124-11-2-2021-fra.pdf|z(sommaire)