000
| 03602cam 2200433zi 4500 |
---|
001 | 9.897744 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20221107174654 |
---|
006 | m o d f |
---|
007 | cr mn||||||||| |
---|
008 | 210322t20212021oncd obs f000 0 fre d |
---|
020 | |a9780660380261 |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
043 | |an-cn-bc |
---|
086 | 1 |aCS81-595/2021-1F-PDF |
---|
100 | 1 |aBarnett, Alana, |eauteur. |
---|
245 | 10|aInscriptions des diplômés du secondaire de la Colombie-Britannique ayant des besoins particuliers en éducation aux programmes d'études postsecondaires et d'apprentissage : |bétude de cas de la promotion de 2009-2010 / |cpar Alana Barnett et Laura Gibson. |
---|
264 | 1|a[Ottawa] : |bStatistique Canada = Statistics Canada, |c2021. |
---|
264 | 4|c©2021 |
---|
300 | |a1 ressource en ligne (14 pages) : |bgraphiques en couleur. |
---|
336 | |atexte |btxt|2rdacontent/fre |
---|
337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
---|
338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
---|
490 | 1 |a[L'éducation, l'apprentissage et la formation : série de documents de recherche] |
---|
500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : Enrolment of British Columbia high school graduates with special education needs in postsecondary education and apprenticeship programs : a case study of the class of 2009/2010. |
---|
500 | |aPublié aussi en format HTML. |
---|
500 | |a« Date de diffusion : le 3 mai 2021. » |
---|
504 | |aComprend des références bibliographiques. |
---|
520 | |a« Il s’agit du premier document de recherche de Statistique Canada utilisant les données administratives des écoles secondaires du ministère de l’Éducation de la Colombie-Britannique intégrées à la Plateforme longitudinale entre l’éducation et le marché du travail. Il s’appuie sur le projet de transition des étudiants de la Colombie-Britannique pour répondre aux questions suivantes : les diplômés du secondaire ayant certains types de besoins particuliers en éducation sont-ils moins susceptibles de faire des études postsecondaires que les diplômés n'ayant pas de besoins particuliers en éducation? Les diplômés ayant certains types de besoins particuliers en éducation sont-ils plus susceptibles de retarder leurs études postsecondaires? Dans l’affirmative, l'écart dans les taux d'inscription se réduit-il au fil du temps? Enfin, ce document déterminera si les diplômés ayant certains types de besoins particuliers en éducation sont plus ou moins susceptibles d'opter pour certains programmes d'études que les diplômés n'ayant pas de besoins particuliers en éducation dans les six années suivant l’obtention de leur diplôme d’études secondaires »--Fourni par l'éditeur. |
---|
650 | 6|aÉtudiants handicapés|zColombie-Britannique|vStatistiques. |
---|
650 | 6|aDiplômés de l'enseignement secondaire|zColombie-Britannique|vStatistiques. |
---|
650 | 6|aEnseignement postsecondaire|zColombie-Britannique|vStatistiques. |
---|
655 | 7|aStatistiques|2rvmgf |
---|
710 | 2 |aStatistique Canada, |eorganisme de publication. |
---|
775 | 08|tEnrolment of British Columbia high school graduates with special education needs in postsecondary education and apprenticeship programs : |w(CaOODSP)9.897745 |
---|
830 | #0|aL'éducation, l'apprentissage et la formation : série de documents de recherche.|w(CaOODSP)9.890510 |
---|
856 | 40|qPDF|s317 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/statcan/81-595-m/81-595-m2021001-fra.pdf |
---|
856 | 4 |qHTML|sS.O.|uhttps://www150.statcan.gc.ca/n1/pub/81-595-m/81-595-m2021001-fra.htm |
---|