Tips to make social media content accessible during emergencies. : AS4-14/2021E-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.897976&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Accessibility Standards Canada, issuing body.
Titre Tips to make social media content accessible during emergencies.
Type de publication Monographie
Langue [Anglais]
Autres langues publiées [Français]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Issued also in French under title: Conseils pour rendre le contenu des médias sociaux accessible pendant une situation d’urgence.
Caption title.
Information sur la publication [Ottawa] : Accessibility Standards Canada = Normes d'accessibilité Canada, [2021]
Description 1 online resource (1 unnumbered page) : colour illustrations
Numéro de catalogue
  • AS4-14/2021E-PDF
Descripteurs Social media -- Government policy -- Canada.
Written communication -- Government policy -- Canada.
Visual communication -- Government policy -- Canada.
People with disabilities -- Means of communication -- Government policy -- Canada.
Emergency communication systems -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :