000 03457nam  2200445zi 4500
0019.898026
003CaOODSP
00520240228150755
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008210326t20212021quca    o    f000 0 fre d
020 |a9780660381763
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aEm4-27/2021F-PDF
24500|aCampagne publicitaire sur les lieux de travail inclusifs (accessibilité) – test de concepts créatifs auprès de petites et moyennes entreprises : |brapport final / |crédigé pour Emploi et développement social Canada ; rédigé par Narrative Research Inc.
264 1|a[Gatineau, Québec] : |bEmploi et développement social Canada = Employment and Social Development Canada, |c2021.
264 4|c©2021
300 |a1 ressource en ligne (1 volume (pagination multiple)) : |billustrations + |e1 sommaire du rapport (5 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aTitre de la couverture.
500 |aPublié aussi en format HTML.
500 |a« Numéro de contrat SPAC : G9292-217748/001/CY. »
500 |a« Numéro d'enregistrement de la ROP : 127-20. »
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Inclusive workplaces (accessibility) advertising campaign creative testing with small and medium size enterprises : final report.
520 |a« La campagne publicitaire sur les lieux de travail inclusifs a été élaborée en soutien au discours du Trône et dans le but d'appuyer le plan du gouvernement du Canada visant plusieurs objectifs, à savoir : la création de nouveaux emplois et mesures incitatives pour encourager les employeurs à recruter et à maintenir en poste des travailleurs; le renforcement de l'avenir sur le plan de l'emploi, en mettant en contact les travailleurs avec des employeurs et de bons emplois; ainsi que la présentation d'une stratégie d'emploi solide à l'intention des Canadiens et Canadiennes handicapés, dans le cadre d'un plan pour l'inclusion des personnes en situation de handicap » -- Contexte et méthodologie de recherche, page 1.
650 6|aMilieu de travail|xAccessibilité aux personnes handicapées|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aPublicité d'État|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aPetites et moyennes entreprises|xServices|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7101 |aCanada. |bEmploi et développement social Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aNarrative Research, |econsultant.
77508|tInclusive workplaces (accessibility) advertising campaign creative testing with small and medium size enterprises : |w(CaOODSP)9.898023
85640|qPDF|s2.17 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/edsc-esdc/Em4-27-2021-fra.pdf|zRapport final
85640|qPDF|s173 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/edsc-esdc/Em4-27-2021-1-fra.pdf|zSommaire du rapport
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/employment_social_development_canada/2021/127-20-f/POR_127-20_Report_French.htm|zRapport final
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://epe.lac-bac.gc.ca/100/200/301/pwgsc-tpsgc/por-ef/employment_social_development_canada/2021/127-20-f/sommaire/POR_127-20_Exec_Summary_French.htm|zSommaire du rapport