000 01547nam  2200313zi 4500
0019.898361
003CaOODSP
00520221107174824
006m     o  d f      
007cr mn|||||||||
008210407e198403##onc     ob   f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aRG23-113/1984F-PDF
24500|aSources d'information pour les milieux d'affaires : |bla nature et la qualité des politiques de relations avec les consommateurs.
264 1|aHull, Québec : |bDirection de l'Aide aux consommateurs, Consommation et Corporations Canada, |cMars 1984.
300 |a1 ressource en ligne (pages 10-21)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Sources of information for business on nature and quality of consumer affairs policies.
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aConsommateurs|xProtection|vBibliographie.
655 7|aBibliographies|2lcgft
7101 |aCanada. |bConsommation et corporations Canada, |eorganisme de publication.
77508|tSources of information for business on nature and quality of consumer affairs policies.|w(CaOODSP)9.883253
85640|qPDF|s981 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/isde-ised/rg23/RG23-113-1984-fra.pdf