000 03062nam  2200409zi 4500
0019.898686
003CaOODSP
00520221107174917
006m     o  d f      
007cr mn|||||||||
008210414t19821982onc     ob   f001 0 fre d
020 |z0662522265|q(imprimé)
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
0410 |aeng|afre
043 |an-cn---
0861 |aRG23-69/1982-PDF|zRG23-69/1982
24500|aConsumer sourcebook for the disabled = |bSources d'informations du consommateur handicapé.
24631|aSources d'informations du consommateur handicapé
264 1|aOttawa : |bConsumer and Corporate Affairs Canada = Consommation et corporations Canada, |c1982.
264 4|c©1982
300 |a1 ressource en ligne (vi, 118 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
504 |aComprend des références bibliographiques et un index.
520 |a« Sources d'informations du consommateur handicapé se propose de répondre aux besoins des consommateurs handicapés et d'être apte à localiser des lectures récentes, complètes et sérieuses sur l'alimentation, l'habillement, le logement, les moyens qui facilitent la mobilité et les services qui rendent le travail et les loisirs plus faciles. Cette "Sources d'informations" contient une liste de plus de 600 articles, livres et bandes magnétiques, qui couvrent la plupart des aspects de la vie quotidienne, à l'exception d'aide de nature médicale ou utilisée dans le traitement médical d'un handicap. Il accorde en outre une importance particulière aux renseignements qui amélioreront le fonctionnement normal des handicapés et les encourageront à utiliser des produits et services courants de consommation. Pour améliorer l'utilité de cette "Sources d'informations", nous avons décrit brièvement quelques-uns des documents de référence. Nous nous sommes efforcés de mettre l'accent sur le matériel canadien, mais sans négliger pour autant les documents américains ou britanniques utiles. Des références aux produits et services offerts localement ont été inclus afin d'attirer l'attention des consommateurs sur les possibilités qui leur sont accessibles » -- Préface, page ii.
546 |aTexte en anglais et en français.
650 6|aConsommateurs handicapés|zCanada|vBibliographie.
650 6|aConsommateurs handicapés|vBibliographie.
650 6|aPersonnes handicapées|xServices|zCanada|vBibliographie.
650 6|aPersonnes handicapées|xServices|vBibliographie.
655 7|aBibliographies|2rvmgf
7101 |aCanada. |bConsommation et corporations Canada, |eorganisme de publication.
791 |tConsumer sourcebook for the disabled = |w(CaOODSP)9.898684
85640|qPDF|s1.62 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/isde-ised/rg23/RG23-69-1982.pdf