000 01423nam  2200301zi 4500
0019.898858
003CaOODSP
00520221107174948
006m     o  d f      
007cr |n|||||||||
008210419s2021    onca    o    f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aAS4-7/2021F-PDF
24500|aPratiques exemplaires en matière d’accessibilité pour les communications en personne pendant les situations d’urgence.
264 1|a[Ottawa] : |bNormes d'accessibilité Canada = Accessibility Standards Canada, |c[2021]
300 |a1 ressource en ligne (1 page non numérotée) : |billustrations en couleur
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Best practices for accessible face-to-face communication during emergencies.
500 |aTitre de départ.
650 6|aCommunication dans les services aux personnes handicapées|zCanada.
650 6|aPandémie de COVID-19, 2020-|zCanada.
7101 |aCanada. |bNormes d'accessibilité Canada, |eorganisme de publication.
77508|tBest practices for accessible face-to-face communication during emergencies.|w(CaOODSP)9.897964
85640|qPDF|s339 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/nac-asc/AS4-7-2021-fra.pdf