000 01340nam  2200301zi 4500
0019.899545
003CaOODSP
00520221107175141
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008210506e198405##onc     o    f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aRG15-35/1984F-PDF
24500|aAperçu stratégique, 1985/86-1988/89.
264 1|a[Ottawa] : |bConsommation et Corporations Canada = Consumer and Corporate Affairs Canada, |cmai 1984.
300 |a1 ressource en ligne (15, 4 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Strategic overview, 1985/86-1988/89.
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
61016|aCanada. |bConsommation et corporations Canada |xPlanification.
61016|aCanada. |bConsommation et corporations Canada |xGestion.
7101 |aCanada. |bConsommation et corporations Canada, |eorganisme de publication.
77508|tStrategic overview, 1985/86-1988/89.|w(CaOODSP)9.885104
85640|qPDF|s479 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/isde-ised/RG15-35-1984-fra.pdf