000 02032cam  2200373zi 4500
0019.899801
003CaOODSP
00520221107175223
006m     o  d f      
007cr |||||||||||
008210514e20210331onc     o    f000 0 eng d
020 |a9780660388779
040 |aCaOODSP|beng|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aA104-207/2021E-PDF
24500|aPublic opinion research to identify segments of industry reachable through compliance promotion campaigns : |bfinal report / |cprepared for: Canadian Food Inspection Agency; supplier name: Patterson, Langlois Consultants.
264 1|a[Ottawa] : |bCanadian Food Inspection Agency = Agence canadienne d'inspection des aliments, |cMarch 31, 2021.
264 4|c©2021
300 |a1 online resource (92 pages) + |esummary (7 pages)
336 |atext|btxt|2rdacontent
337 |acomputer|bc|2rdamedia
338 |aonline resource|bcr|2rdacarrier
500 |aIssued also in French under title: Recherche sur l'opinion publique pour déterminer les segments de l'industrie qu'on peut atteindre au moyen de campagnes de promotion de la conformité : rapport définitif.
500 |a"Registration number: POR 088-20."
650 0|aFood|zCanada|xSafety measures|xPublic opinion.
650 0|aBusiness communication|zCanada|xPublic opinion.
650 0|aCompliance.
650 0|aPublic opinion|zCanada.
650 0|aFood industry and trade|zCanada|xAttitudes.
7102 |aPatterson, Langlois Consultants, |eauthor, |eissuing body.
7102 |aCanadian Food Inspection Agency, |eissuing body.
77508|tRecherche sur l'opinion publique pour déterminer les segments de l'industrie qu'on peut atteindre au moyen de campagnes de promotion de la conformité : |w(CaOODSP)9.899802
85640|qPDF|s1.27 MB|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/acia-cfia/A104-207-2021-eng.pdf|z(Report)
85640|qPDF|s544 KB|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/acia-cfia/A104-207-2021-1-eng.pdf|z(Summary)