000 02747cam  2200373zi 4500
0019.899868
003CaOODSP
00520221107175234
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008210517t19811981onc     o    f000 0 fre d
020 |z066290799X
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aRG23-56/1980F-PDF|zRG23-56/1980F
1001 |aClaxton, John D., |eauteur.
24514|aLes problèmes rencontrés avant l'achat et leurs solutions : |ble point de vue des consommateurs / |cJohn D. Claxton et J.R. Brent Ritchie.
264 1|aOttawa, Ontario : |bConsommation et corporations Canada, Direction de l'évaluation et de la recherche en consommation, |c[1981]
264 4|c©1981
300 |a1 ressource en ligne (39 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Consumers' perceptions of prepurchase shopping problems and solutions : major findings and directions for action.
520 |a« La satisfaction et l'insatisfaction du consommateur ont suscité au cours des dernières années un intérêt de plus en plus grand, à un moment où les fabricants et les détaillants cherchent des façons d'attirer et de garder les clients et où les responsables des politiques étudient les possibilités d'améliorer le bien-être du consommateur. Ce document rend compte d'un important projet de recherche sur ce sujet, il est fondé sur une série d'entrevues auprès d'un échantillon de consommateurs provenant de cinq grands centres urbains du Canada. Il visait deux objectifs : i) la compréhension des problèmes rencontrés avant l'achat qui sont importants aux yeux des consommateurs canadiens et ii) l'établissement des priorités que les consommateurs, d'une part, et les spécialistes gouvernementaux en consommation, d'autre part, donneraient aux solutions éventuelles de ces problèmes » -- Sommaire.
650 6|aMagasinage|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aMagasinage|xPolitique gouvernementale|zCanada.
650 6|aConsommateurs|xProtection|xPolitique gouvernementale|zCanada.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7101 |aCanada. |bDirection de l'évaluation et de la recherche en consommation‏, |eorganisme de publication.
77508|tConsumers' perceptions of prepurchase shopping problems and solutions : |w(CaOODSP)9.899859
85640|qPDF|s987 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/isde-ised/rg23/RG23-56-1980-fra.pdf