Technologie de reconnaissance faciale : utilisation par les services de police au Canada et approche proposée : rapport spécial au Parlement sur l’enquête réalisée par le Commissariat à la protection de... : IP54-110/2021F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.900309&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Commissariat à la protection de la vie privée du Canada, organisme de publication.
Titre Technologie de reconnaissance faciale : utilisation par les services de police au Canada et approche proposée : rapport spécial au Parlement sur l’enquête réalisée par le Commissariat à la protection de la vie privée du Canada sur l’utilisation par la GRC de la technologie de Clearview AI et version préliminaire d’un document d’orientation conjoint à l’intention des services de police qui envisagent d’avoir recours à la technologie de reconnaissance faciale.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Police use of facial recognition technology in Canada and the way forward : special report to Parliament on the OPC’s investigation into the RCMP’s use of Clearview AI and draft joint guidance for law enforcement agencies considering the use of facial recognition technology.
Publié aussi en format HTML.
Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication [Gatineau, QC] : Commissariat à la protection de la vie privée du Canada = Office of the Privacy Commissioner of Canada, 10 juin 2021.
Description 1 ressource en ligne (65 pages)
ISBN 9780660390871
Numéro de catalogue
  • IP54-110/2021F-PDF
Descripteurs Canada.Gendarmerie royale du Canada.
Reconnaissance faciale (Informatique) -- Canada.
Droit à la vie privée -- Politique gouvernementale -- Canada.
Lois -- Application -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :