000 01755cam  2200361zi 4500
0019.900343
003CaOODSP
00520221107175356
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008210602t20212021onc     ob   f000 0 fre d
020 |a9780660391014
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aFC5-69/2021F-PDF
24500|aCe que nous avons entendu : |bfaçonner une nouvelle stratégie nationale pour la littératie financière.
264 1|aOttawa : |bFinancial Consumer Agency of Canada = Agence de la consommation en matière financière du Canada, |c2021.
264 4|c©2021
300 |a1 ressource en ligne (9 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : What we heard: shaping a new national strategy for financial literacy.
500 |aPublié aussi en format HTML.
504 |aComprend des références bibliographiques (page 9).
650 6|aCulture financière|xPolitique gouvernementale|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aServices financiers|xPublicité|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7102 |aAgence de la consommation en matière financière du Canada, |eorganisme de publication.
77508|tWhat we heard : |w(CaOODSP)9.900342
85640|qPDF|s1.41 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/acfc-fcac/FC5-69-2021-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www.canada.ca/fr/agence-consommation-matiere-financiere/organisation/transparence/consultations/renouveler-strategie-litteratie-financiere/ce-que-nous-avons-entendu.html