000 01884cam  2200385zi 4500
0019.901386
003CaOODSP
00520221107175642
006m     o  d f      
007cr |n|||||||||
008210702t20212021onca    o    f000 0 fre d
020 |a9780660395166
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aR5-774/2021F-PDF
24500|aCampagne de sensibilisation au principe de Jordan 2021 : |btest de concept : rapport final / |cpréparé pour Services aux Autochtones Canada ; nom du fournisseur : Earnscliffe Strategy Group.
264 1|a[Ottawa] : |bServices aux Autochtones Canada = Indigenous Services Canada, |c2021.
264 4|c©2021
300 |a1 ressource en ligne (41 pages) : |billustrations
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : 2021 Jordan's Principle awareness campaign concept testing : final report.
500 |a« Numéro du contrat : 5A095-204473/001/CY. »
500 |a« Date de livraison : 3 mars 2021. »
500 |a« Numéro d’enregistrement : POR 116-20. »
650 6|aEnfants autochtones|xSoins médicaux|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aEnfants autochtones|xServices|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aPublicité d'État|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aCampagnes publicitaires|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aAutochtones|zCanada|xOpinion publique.
7101 |aCanada. |bServices aux Autochtones Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aEarnscliffe Strategy Group, |econsultant.
77508|t2021 Jordan's Principle awareness campaign concept testing : |w(CaOODSP)9.901384
85640|qPDF|s1.54 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/sac-isc/R5-774-2021-fra.pdf