000 01373nam  2200301zi 4500
0019.902030
003CaOODSP
00520221107175837
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008210726t20212021onc     ob   f000 0 fre d
020 |a9780660397917
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aFC5-71/2021F-PDF
24500|aFaisons des changements qui comptent : |bstratégie nationale pour la littératie financière 2021-2026.
264 1|aOttawa (Ontario) : |bAgence de la consommation en matière financière du Canada = Financial Consumer Agency of Canada, |c2021.
264 4|c©2021
300 |a1 ressource en ligne (45 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Make change that counts: national financial literacy strategy 2021-2026.
504 |aComprend des références bibliographiques (pages 44-45).
650 6|aCulture financière|xPolitique gouvernementale|zCanada.
7102 |aAgence de la consommation en matière financière du Canada, |eorganisme de publication.
77508|tMake change that counts : |w(CaOODSP)9.902029
85640|qPDF|s2.22 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/acfc-fcac/FC5-71-2021-fra.pdf