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020 |a9780660401454|q(rapport)
020 |a9780660401461|q(sommaire)
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
0410 |afre|beng|bfre
043 |an-cn---
0861 |aRv4-139/1-2021F-PDF
0861 |aRv4-139/2-2021F-PDF
24500|aÉtude sur l'expérience de service et les résultats de l'Agence du revenu du Canada en 2021 : |brapport de méthodologie / |cpréparé pour : Agence du revenu du Canada (ARC).
264 1|a[Ottawa] : |bAgence du revenu du Canada = Canada Revenue Agency, |c2021.
264 4|c©2021
300 |a1 ressource en ligne (52 pages) + |e1 sommaire (6 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aTitre de la couverture.
500 |a« Mars 2021. »
500 |a« Nom du fournisseur : Ipsos Limited Partnership. »
500 |a« Numéro de contrat : 46558-21-6838. »
500 |a« Numéro d'enregistrement : POR 114-20. »
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : 2021 service experience and Canada Revenue Agency's outcomes research study : methodology report.
520 |a« L'Agence du revenu du Canada (ARC) mène une étude primaire auprès des contribuables canadiens et des intermédiaires fiscaux pour déterminer les facteurs associés à l'expérience des clients et pour comprendre son rôle dans l'atteinte des résultats ultimes de l’ARC, à savoir la satisfaction, la confiance et l'observation volontaire. Un modèle théorique – comprenant des analyses psychométriques et statistiques avancées – a été élaboré à l'interne par le Centre d'expertise de la mesure du rendement (CEMR) de l'ARC pour être utilisé aux fins de l'étude. Ce modèle théorique a été conçu pour répondre aux besoins particuliers de l'ARC, et les résultats du sondage fourniront des renseignements essentiels sur la mesure du rendement qui correspondent au Cadre ministériel des résultats (CMR) de l'ARC » -- Compte rendu sommaire, page 5.
546 |aComprend du texte en anglais.
61026|aAgence du revenu du Canada|xService à la clientèle|xOpinion publique.
650 6|aDéclarations d'impôt|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aImpôt|xAdministration et procédure|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
7102 |aIpsos (Firme), |econsultant.
7102 |aAgence du revenu du Canada, |eorganisme de publication.
77508|t2021 service experience and Canada Revenue Agency's outcomes research study : |w(CaOODSP)9.902778
795 |tRapport de méthodologie : |b2019|w9.888074
85640|qPDF|s1.22 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/arc-cra/Rv4-139-1-2021-fra.pdf|zRapport de méthodologie
85640|qPDF|s839 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/arc-cra/Rv4-139-2-2021-fra.pdf|zSommaire