Environnement et changement climatique Canada campagne publicitaire du patrimoine naturel - phase 3 : sondages précampagne et post-campagne, test de concept et analyse par segmentation : rapport final... : En4-442/2021F-PDF

« Environnement et Changement climatique Canada (ECCC) dirige une recherche sur l'opinion publique en soutien à la campagne publicitaire du programme sur le patrimoine naturel, phase 3 conjointement avec cinq autres ministères fédéraux. La campagne a comme principal objectif de sensibiliser et mobiliser les Canadiens pour la conservation de la nature, notamment la protection et la conservation des terres, des espèces sauvages et de la biodiversité à l'aide d'outils d'apprentissage et d'initiatives en ligne. La présente recherche s'appuie sur les réalisations mesurables des phases antérieures de la campagne publicitaire du programme sur le patrimoine naturel. En plus de sensibiliser la population aux principaux enjeux en matière de conservation de la nature et de l'amener à participer aux initiatives en ligne, la campagne 2020/2021 vise à accroître de manière mesurable l'intérêt des Canadiens en matière de conservation de la nature » -- Contexte et objectifs de la recherche, page 7.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.903123&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Canada. Environnement et changement climatique Canada, organisme de publication.
Groupe conseil Quorus, consultant.
Titre Environnement et changement climatique Canada campagne publicitaire du patrimoine naturel - phase 3 : sondages précampagne et post-campagne, test de concept et analyse par segmentation : rapport final / préparé pour : Environnement et changement climatique Canada.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Titre de la couverture.
« Mars 2021. »
Publié aussi en format HTML.
« Fournisseur : Le groupe-conseil Quorus Inc. »
« Numéro du contrat : K0A37-210668/001/CY. »
« Numéro de ROP : 068-20. »
Publié aussi en anglais sous le titre : Environment and Climate Change Canada nature legacy advertising campaign 3 : pre- and post-campaign surveys, concept testing, and segmentation analysis : final report.
Information sur la publication Gatineau (Québec) : Environnement et changement climatique Canada = Environment and Climate Change Canada, 2021.
©2021
Description 1 ressource en ligne (114 pages) : graphiques
ISBN 9780660402703
Numéro de catalogue
  • En4-442/2021F-PDF
Descripteurs Nature -- Conservation -- Canada -- Opinion publique.
Biodiversité -- Conservation -- Canada -- Opinion publique.
Information d'État -- Canada -- Opinion publique.
Opinion publique -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :