Environnement et changement climatique Canada campagne publicitaire du patrimoine naturel - phase 3 : sondages précampagne et post-campagne, test de concept et analyse par segmentation : sommaire / préparé... : En4-442/1-2021F-PDF
« Environnement et Changement climatique Canada (ECCC) dirige une recherche sur l'opinion publique en soutien à la campagne publicitaire du programme sur le patrimoine naturel, phase 3 conjointement avec cinq autres ministères fédéraux. La campagne a comme principal objectif de sensibiliser et mobiliser les Canadiens pour la conservation de la nature, notamment la protection et la conservation des terres, des espèces sauvages et de la biodiversité à l'aide d'outils d'apprentissage et d'initiatives en ligne. La présente recherche s'appuie sur les réalisations mesurables des phases antérieures de la campagne publicitaire du programme sur le patrimoine naturel. En plus de sensibiliser la population aux principaux enjeux en matière de conservation de la nature et de l'amener à participer aux initiatives en ligne, la campagne 2020/2021 vise à accroître de manière mesurable l'intérêt des Canadiens en matière de conservation de la nature » -- Contexte et objectifs de la recherche, page 4.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.903125&sl=1
Ministère/Organisme | Canada. Environnement et changement climatique Canada, organisme de publication. Groupe conseil Quorus, consultant. |
---|---|
Titre | Environnement et changement climatique Canada campagne publicitaire du patrimoine naturel - phase 3 : sondages précampagne et post-campagne, test de concept et analyse par segmentation : sommaire / préparé pour : Environnement et changement climatique Canada. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Titre de la couverture. « Mars 2021. » Publié aussi en format HTML. « Fournisseur : Le groupe-conseil Quorus Inc. » « Numéro du contrat : K0A37-210668/001/CY. » « Numéro de ROP : 068-20. » Publié aussi en anglais sous le titre : Environment and Climate Change Canada nature legacy advertising campaign 3 : pre- and post-campaign surveys, concept testing, and segmentation analysis : executive summary. |
Information sur la publication | Gatineau (Québec) : Environnement et changement climatique Canada = Environment and Climate Change Canada, 2021. ©2021 |
Description | 1 ressource en ligne (15 pages) |
ISBN | 9780660402727 |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Nature -- Conservation -- Canada -- Opinion publique. Biodiversité -- Conservation -- Canada -- Opinion publique. Information d'État -- Canada -- Opinion publique. Opinion publique -- Canada. |
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.- Date de modification :