Apprendre au 21e siècle : énoncé de perspectives sur les apprenantes et les apprenants / [Réseau scolaire canadien]. : C2-633/1996F-PDF

« Le présent document est un instrument de travail mis à la disposition des intervenants des différents milieux de l'éducation qui s'interrogent sur la transformation des conditions d'apprentissage que permet aujourd'hui le développement de la technologie, et sur la manière d'y répondre adéquatement » -- Page 1.

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.903215&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Réseau scolaire canadien, organisme de publication.
Canada. Industrie Canada, organisme de publication.
Titre Apprendre au 21e siècle : énoncé de perspectives sur les apprenantes et les apprenants / [Réseau scolaire canadien].
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Titre de départ.
Publié aussi en anglais sous le titre : Vision of learners in the 21st century : vision statement.
Édition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
Information sur la publication [Ottawa] : [Industrie Canada], 1996.
Description 1 ressource en ligne (11 pages)
Numéro de catalogue
  • C2-633/1996F-PDF
Descripteurs Technologie éducative -- Canada.
Apprentissage -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :