Apprendre au 21e siècle : énoncé de perspectives sur les apprenantes et les apprenants / [Réseau scolaire canadien]. : C2-633/1996F-PDF
« Le présent document est un instrument de travail mis à la disposition des intervenants des différents milieux de l'éducation qui s'interrogent sur la transformation des conditions d'apprentissage que permet aujourd'hui le développement de la technologie, et sur la manière d'y répondre adéquatement » -- Page 1.
Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.903215&sl=1
Ministère/Organisme | Réseau scolaire canadien, organisme de publication. Canada. Industrie Canada, organisme de publication. |
---|---|
Titre | Apprendre au 21e siècle : énoncé de perspectives sur les apprenantes et les apprenants / [Réseau scolaire canadien]. |
Type de publication | Monographie |
Langue | [Français] |
Autres langues publiées | [Anglais] |
Format | Électronique |
Document électronique | |
Note(s) | Titre de départ. Publié aussi en anglais sous le titre : Vision of learners in the 21st century : vision statement. Édition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada]. |
Information sur la publication | [Ottawa] : [Industrie Canada], 1996. |
Description | 1 ressource en ligne (11 pages) |
Numéro de catalogue |
|
Descripteurs | Technologie éducative -- Canada. Apprentissage -- Canada. |