000 01816nam  2200373zi 4500
0019.903481
003CaOODSP
00520221107180250
006m     o  d f      
007cr bn|||||||||
008210921s1995    onc     ob   f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-us---|an-cn---
0861 |aIu23-42/1995F-PDF
1001 |aWebb, Kernaghan R., |eauteur.
24510|aRejoindre les consommateurs : |bapprendre de l'expérience américaine des conseils de services publics / |crédigé par Kernaghan Webb, Lynda Cassels.
264 1|a[Ottawa] : |bBureau de la consommation = Office of Consumer Affairs, |c1995.
300 |a1 ressource en ligne (2, 2, 4, 5, 1 pages)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Reaching consumers : learning from the U.S. citizens' utility board experience.
500 |a« Document de discussion rédigé en vue de "Bâtir l'avenir", rencontre qui aura lieu en janvier 1996 avec des groupes de consommateurs ... »
500 |a« 31 octobre, 1995. »
500 |aÉdition numérisée de l'imprimé [par Innovation, sciences et développement économique Canada].
504 |aComprend des références bibliographiques.
650 6|aConsommateurs|xProtection|zÉtats-Unis.
650 6|aServices publics|zÉtats-Unis.
650 6|aConsommateurs|xProtection|zCanada.
650 6|aServices publics|zCanada.
7101 |aCanada. |bBureau de la consommation, |eorganisme de publication.
77508|tReaching consumers : |w(CaOODSP)9.886658
85640|qPDF|s686 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/isde-ised/iu23/Iu23-42-1995-fra.pdf