Public opinion research study on electoral matters - wave 1 / prepared for Elections Canada. : SE3-121/1-2021E-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.903625&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Elections Canada, issuing body.
Léger Marketing, consultant.
Titre Public opinion research study on electoral matters - wave 1 / prepared for Elections Canada.
Type de publication Monographie
Langue [Anglais]
Autres langues publiées [Français]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Issued also in French under title: Étude d'opinion publique sur des questions électorales - 1re vague.
"Supplier: Léger Marketing Inc."
"Contract Number: 05005-200923/001/CY."
"Delivery Date: 2021-08-23."
"Registration Number: POR 124-20."
Issued also in HTML format.
Information sur la publication Gatineau, Quebec : Elections Canada, 2021.
©2021
Description 1 online resource (42 pages) : illustrations (chiefly colour) + summary (6 unnumbered pages)
ISBN 9780660404455
Numéro de catalogue
  • SE3-121/1-2021E-PDF
Descripteurs Canada. Parliament -- Elections.
Elections Canada -- Public opinion.
Elections -- Canada -- Management -- Public opinion.
Election security -- Canada -- Public opinion.
Elections -- Corrupt practices -- Canada -- Public opinion.
Public opinion -- Canada.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :