000
| 02096cam 2200409zi 4500 |
---|
001 | 9.903792 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20221107180346 |
---|
006 | m o d f |
---|
007 | cr cn||||||||| |
---|
008 | 211004t20212021oncd obs f000 0 fre d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aCS42-28-0001/2021-3F-PDF |
---|
100 | 1 |aZeman, Klarka, |eauteur. |
---|
245 | 10|aPortrait des jeunes au Canada : |brapport statistique. |nChapitre 3, |pLes jeunes et l'éducation au Canada / |cpar Klarka Zeman et Marc Frenette. |
---|
246 | 10|aJeunes et l'éducation au Canada |
---|
264 | 1|a[Ottawa] : |bStatistique Canada = Statistics Canada, |c2021. |
---|
264 | 4|c©2021 |
---|
300 | |a1 ressource en ligne (19 pages) : |bgraphiques en couleur |
---|
336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
---|
337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
---|
338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
---|
500 | |aTitre de la couverture. |
---|
500 | |aPublié aussi en format HTML. |
---|
500 | |a« Date de diffusion : le 4 octobre 2021. » |
---|
500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : Portrait of youth in Canada: data report. Chapter 3, Youth and education in Canada. |
---|
504 | |aComprend des références bibliographiques. |
---|
520 | |a« Les jeunes Canadiens sont plus susceptibles que les générations précédentes d'avoir terminé des études postsecondaires. En 2019, 73 % des jeunes Canadiens de 25 à 34 ans avaient obtenu un titre d'études postsecondaires, en hausse par rapport à la proportion de 59 % enregistrée en 2000 » -- Introduction, page 3. |
---|
650 | 6|aJeunesse|zCanada|vStatistiques. |
---|
650 | 6|aÉducation|zCanada|vStatistiques. |
---|
655 | 7|aStatistiques|2rvmgf |
---|
710 | 2 |aStatistique Canada, |eorganisme de publication. |
---|
775 | 08|tPortrait of youth in Canada : |w(CaOODSP)9.903788 |
---|
856 | 40|qPDF|s555 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/statcan/42-28-0001/CS42-28-0001-2021-3-fra.pdf |
---|
856 | 4 |qHTML|sS.O.|uhttps://www150.statcan.gc.ca/n1/pub/42-28-0001/2021001/article/00003-fra.htm |
---|