000 02034nam  2200397zi 4500
0019.905294
003CaOODSP
00520240702132050
006m     o  d f      
007cr |n|||||||||
008211124t20212021oncd    obs  f|0| 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aCS36-28-0001/2021-11-4F-PDF
1001 |aChan, Ping Ching Winnie, |eauteur.
24514|aLes différences selon le genre dans les effectifs des programmes en STGM et l’obtention du diplôme : |bquels sont les rôles du rendement et de la préparation scolaires? / |cpar Ping Ching Winnie Chan, Tomasz Handler et Marc Frenette.
264 1|a[Ottawa] : |bStatistique Canada = Statistics Canada, |c2021.
264 4|c©2021
300 |a1 ressource en ligne (22 pages) : |bgraphiques.
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
4901 |aRapports économiques et sociaux
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Gender differences in STEM enrolment and graduation: what are the roles of academic performance and preparation?
500 |aPublié aussi en format HTML.
500 |a« Date de diffusion : le 24 novembre 2021. »
504 |aComprend des références bibliographiques (pages 21-22).
650 6|aEnseignement supérieur|xDifférences entre sexes|zCanada|yStatistiques.
650 6|aSciences|xÉtude et enseignement|zCanada|yStatistiques.
655 7|aStatistiques|2rvmgf
7102 |aStatistique Canada, |eorganisme de publication.
77508|tGender differences in STEM enrolment and graduation : |w(CaOODSP)9.905288
830#0|aRapports économiques et sociaux (Statistique Canada)|w(CaOODSP)9.895770
85640|qPDF|s1.43 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2021/statcan/36-28-0001/CS36-28-0001-2021-11-4-fra.pdf
8564 |qHTML|sS.O.|uhttps://www150.statcan.gc.ca/n1/pub/36-28-0001/2021011/article/00004-fra.htm