000
| 02124cam 2200349zi 4500 |
---|
001 | 9.906552 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20221107181138 |
---|
006 | m o d f |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 220104e202106##quca ob f000 0 fre d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aST99-79/2021F-PDF |
---|
245 | 00|aÉvaluation de la mise en œuvre de l’analyse comparative entre les sexes plus à l’Agence spatiale canadienne / |cpréparé par la Direction Audit et Évaluation. |
---|
246 | 17|aÉvaluation de la mise en œuvre de l'ACS plus |
---|
264 | 1|a[Saint-Hubert, QC] : |bAgence spatiale canadienne = Canadian Space Agency, |cJuin 2021. |
---|
300 | |a1 ressource en ligne (57 pages, 9 pages non numérotées) : |billustrations en couleur |
---|
500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : Evaluation of the implementation of Gender-Based Analysis Plus at the Canadian Space Agency. |
---|
500 | |a« Pour la période de mars 2017 à septembre 2020. » |
---|
500 | |a« Projet # 19/20 02-01. » |
---|
500 | |aÉgalement publié en format HTML. |
---|
504 | |aComprend des références bibliographiques. |
---|
520 | |a« Ce rapport présente les résultats de l’évaluation de la mise en œuvre des pratiques relatives à l’analyse comparative entre les sexes plus (ACS Plus) à l’Agence spatiale canadienne (ASC ou Agence), depuis l’entrée en vigueur de sa Politique sur l’ACS+ en 2017 » -- Sommaire, page 1. |
---|
610 | 26|aAgence spatiale canadienne|xÉvaluation. |
---|
650 | 6|aAnalyse différenciée selon les sexes|zCanada. |
---|
650 | 6|aMulticulturalisme en milieu de travail|xPolitique gouvernementale|zCanada. |
---|
710 | 2 |aAgence spatiale canadienne. |bDirection, audit et évaluation, |eorganisme de publication. |
---|
775 | 08|tEvaluation of the implementation of Gender-Based Analysis Plus at the Canadian Space Agency / |w(CaOODSP)9.906003 |
---|
856 | 40|qPDF|s2.42 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/asc-csa/ST99-79-2021-fra.pdf |
---|
856 | 4 |qHTML|sS.O.|uhttps://asc-csa.gc.ca/fra/publications/re-1920-0201.asp |
---|