000
| 02091nam 2200397zi 4500 |
---|
001 | 9.907432 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20240702132106 |
---|
006 | m o d f |
---|
007 | cr |n||||||||| |
---|
008 | 220128t20142014oncd obs f000 0 fre d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aCS82-625/2014001-14102F-PDF |
---|
245 | 00|aTension artérielle des enfants et des adolescents, 2012 à 2013. |
---|
264 | 1|a[Ottawa] : |bStatistique Canada = Statistics Canada, |c[2014] |
---|
264 | 4|c©2014 |
---|
300 | |a1 ressource en ligne (6 pages) : |bgraphiques. |
---|
336 | |atexte|btxt|2rdacontent/fre |
---|
337 | |ainformatique|bc|2rdamedia/fre |
---|
338 | |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre |
---|
490 | 1 |aFeuillets d'information de la santé |
---|
500 | |aTitre de départ. |
---|
500 | |aPublié aussi en format HTML. |
---|
500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre : Blood pressure of children and youth, 2012 to 2013. |
---|
504 | |aComprend des références bibliographiques (page 6). |
---|
520 | |a« En 2012 à 2013, la tension artérielle moyenne au repos des enfants et des adolescents de 6 à 19 ans était de 96/62 mm Hg. Parmis ce groupe, 95 % avaient une tension artérielle mesurée considérée comme normale, 3 % étaient considérés comme des cas limites et 2 % avaient une tension artérielle mesurée considérée comme élevée (graphique 1) » -- Page 3. |
---|
650 | 6|aPression artérielle|zCanada|vStatistiques. |
---|
650 | 6|aHypertension artérielle|zCanada|vStatistiques. |
---|
650 | 6|aJeunesse|xSanté et hygiène|zCanada|vStatistiques. |
---|
655 | 7|aStatistiques|2rvmgf |
---|
710 | 2 |aStatistique Canada, |eorganisme de publication. |
---|
775 | 08|tBlood pressure of children and youth, 2012 to 2013.|w(CaOODSP)9.907425 |
---|
830 | #0|aFeuillets d'information de la santé.|w(CaOODSP)9.503915 |
---|
856 | 40|qPDF|s873 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/statcan/82-625-x/82-625-2014001-14102-fra.pdf |
---|
856 | 4 |qHTML|sS.O.|uhttps://www150.statcan.gc.ca/n1/pub/82-625-x/2014001/article/14102-fra.htm |
---|