000 01975cam  2200409zi 4500
0019.907857
003CaOODSP
00520230828092807
006m     o  d f      
007cr cn|||||||||
008220214t20212021onc        |  000 0 fre#d
020 |a9780660419794
040 |aCaOODSP|bfre|erda|cCaOODSP
043 |an-cn---
0861 |aCi4-232/2022F-PDF
24500|aÉvaluation de concepts publicitaires sur les services aux nouveaux arrivants : |brapport final.
264 1|a[Ottawa] : |bImmigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada = Immigration, Refugees and Citizenship Canada, |c2021.
264 4|c©2021
300 |a1 ressource en ligne (27 pages) +|esommaire (5 pages non numérotées)
336 |atexte|btxt|2rdacontent/fre
337 |ainformatique|bc|2rdamedia/fre
338 |aressource en ligne|bcr|2rdacarrier/fre
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Newcomer services advertising creative testing: final report.
500 |a« Numéro de contrat : B8815-220080/001/CY. »
500 |a« Numéro d’enregistrement : ROP 027-21. »
650 6|aImmigrants|xServices|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aRéfugiés|xServices|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aPublicité d'État|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aCampagnes publicitaires|zCanada|xOpinion publique.
650 6|aOpinion publique|zCanada.
650 6|aImmigrants|zCanada|xAttitudes.
650 6|aRéfugiés|zCanada|xAttitudes.
7101 |aCanada. |bImmigration, réfugiés et citoyenneté Canada, |eorganisme de publication.
7102 |aEarnscliffe Strategy Group, |eorganisme de publication.
77508|tNewcomer services advertising creative testing : |w(CaOODSP)9.907856
85640|qPDF|s1.25 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/ircc/Ci4-232-2022-fra.pdf|zRapport
85640|qPDF|s804 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/ircc/Ci4-232-2022-1-fra.pdf|zSommaire