Recherche sur l'opinion publique concernant les codes de protection des consommateurs du CRTC 2022 : rapport final / préparé pour le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes. : BC92-117/2022F-PDF

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Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes, organisme de publication.
Kantar (Firme), consultant.
Titre Recherche sur l'opinion publique concernant les codes de protection des consommateurs du CRTC 2022 : rapport final / préparé pour le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes.
Type de publication Monographie
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Public opinion research on the CRTC's consumer protection codes 2022 : final report.
Les copies PDF ont été remplacées (2022-06-13) par des versions modifiées à la demande par l'éditeur.
« Nom du fournisseur : Kantar. »
« Numéro de contrat : 82082-220041/001/CY. »
« Numéro d'enregistrement : ROP 031-21. »
« Février 2022. »
Publié aussi en format HTML.
Information sur la publication Gatineau (Québec) : Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes = Canadian Radio-television and Telecommunications Commission, 2022.
©2022
Description 1 ressource en ligne (97 pages) : illustrations + résumé exécutif (12 pages)
ISBN 9780660420035
Numéro de catalogue
  • BC92-117/2022F-PDF
Descripteurs Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes -- Opinion publique.
Télécommunications -- Service à la clientèle -- Canada -- Opinion publique.
Consommateurs -- Protection -- Canada.
Opinion publique -- Canada.
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