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1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.|eauteur,|eorganisme de publication.
24510|aMort d'un employé, Compagnie des chemins de fer nationaux du Canada, système de télécommande de locomotive, manœuvre de triage à butte double YDHF60, point milliaire 0,0, subdivision de Halton, gare de triage MacMillan, Vaughan (Ontario), 15 août 2019.
264 1|aGatineau, Québec : |bBureau de la sécurité des transports du Canada = Transportation Safety Board of Canada, |c2022.
264 4|c©2022
300 |a1 ressource en ligne (73 pages) : |bcartes, graphiques, illustrations.
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4901 |aRapport d'enquête sur la sécurité du transport ferroviaire ; |vR19T0147
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Employee fatality, Canadian National Railway Company, remote control locomotive system, dual hump yard assignment YDHF60, mile 0.0, Halton subdivision, MacMillan Yard, Vaughan (Ontario), 15 August 2019.
500 |aTitre de la couverture.
500 |aPublié aussi en format HTML.
500 |a« Publié le 5 avril 2022. »
650 6|aChemins de fer|xAccidents|xEnquêtes|zOntario.
77508|tEmployee fatality, Canadian National Railway Company, remote control locomotive system, dual hump yard assignment YDHF60, mile 0.0, Halton subdivision, MacMillan Yard, Vaughan (Ontario), 15 August 2019. |w(CaOODSP)9.908099
830#0|aBilan d’enquête de sécurité de transport ferroviaire ;|vR19T0147.|w(CaOODSP)9.849727
85640|qPDF|s4.35 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2022/bst-tsb/TU3-11-19-0147-1-fra.pdf
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