Éducation post-migratoire pour les immigrants admis en 2010 et 2011 au Canada : impact de compléter une formation d'apprentis en métiers spécialisés sur les résultats économiques / par Hyeongsuk Jin et... : CS81-595/2022-2F-PDF

Lien permanent pour cette publication :
publications.gc.ca/pub?id=9.908167&sl=1

Renseignements sur la publication
Ministère/Organisme Statistique Canada, organisme de publication.
Titre Éducation post-migratoire pour les immigrants admis en 2010 et 2011 au Canada : impact de compléter une formation d'apprentis en métiers spécialisés sur les résultats économiques / par Hyeongsuk Jin et Amanda Kopp.
Titre de la série L'éducation, l'apprentissage et la formation : série de documents de recherche
Type de publication Série - Voir l'enregistrement principal
Langue [Français]
Autres langues publiées [Anglais]
Format Électronique
Document électronique
Note(s) Publié aussi en anglais sous le titre : Post-migration education of immigrants admitted in 2010 and 2011: the impact of completing skilled trades training in Canada on economic outcomes.
« Date de diffusion : le 28 août 2023. »
Comprend des références bibliographiques.
Information sur la publication [Ottawa] : Statistique Canada = Statistics Canada, avril 2022.
©2022
Auteur / Contributeur Jin, Hyeongsuk, auteur.
Description 1 ressource en ligne (14 pages) : graphiques.
ISBN 9780660421018
Numéro de catalogue
  • CS81-595/2022-2F-PDF
Descripteurs Immigrants -- Enseignement supérieur -- Canada -- Statistiques.
Niveau d'instruction -- Canada -- Statistiques.
Métiers de la construction -- Canada -- Statistiques.
Salaires -- Immigrants -- Canada -- Statistiques.
Demander des formats alternatifs
Pour demander une publication dans un format alternatif, remplissez le formulaire électronique des publications du gouvernement du Canada. Utilisez le champ du formulaire «question ou commentaire» pour spécifier la publication demandée.
Date de modification :